Dépannage de rideau métallique
Dépannage serrurerie

Dépannage de rideau métallique

Les rideaux métalliques sont des équipements robustes, destinés à sécuriser les magasins. Cependant, il peut arriver qu’ils tombent en panne. Que faire dans de telle situation ? Le serrurier pourra vous sortir d’affaire en un rien de temps !

Les rideaux métalliques peuvent tomber en panne pour plusieurs raisons. Il peut arriver que l’axe d’enroulement de l’équipement se décroche du carter. La lame de la grille de fer peut aussi se déchirer suite à une mauvaise manœuvre. L’endommagement des boites à ressort peut aussi empêcher l’ouverture de la grille de fer. Quoique, le problème le plus fréquent est la panne du moteur.

Face à tout cela, la présence d’un serrurier sur les lieux est indispensable. Celui-ci possède les compétences pour dépanner un rideau métallique électrique ou mécanique. Il peut aussi procéder à leur ouverture ou fermeture sans problème.

En plus du dépannage, vous pouvez aussi contacter un serrurier pour installer une grille de fer ou la remplacer. Il possède les compétences pour poser tout type de rideau métallique sans problème. Avec lui, vous aurez droit à un travail bien fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *