Ouverture de porte claquée
Ouverture de porte

Ouverture de porte claquée

A cause du vent, votre porte palière peut se claquer, vous laissant ainsi dans l’incapacité d’accéder à votre intérieur. Que faire dans une telle situation ? Voici la marche à suivre pour ouvrir une porte claquée.

Lorsqu’une porte est claquée, elle n’est pas fermée à double tour. Il est donc possible de repousser le pêne demi-tour pour débloquer la porte. Pour cela, vous pouvez vous servir d’un objet rigide comme la radiographie. Une fois la feuille en votre possession, insérez-la dans la fente entre la porte et mur. Vous devez glisser l’objet en bas de la porte et le remonter tout en faisant des mouvements de va-et-vient jusqu’à ce que vous arriviez sur le pêne demi-tour. Puis, vous pouvez devez continuer le mouvement jusqu’à ce que le pêne rentre dans son logement et la porte s’ouvre. Si vous n’avez pas la radio, vous pouvez utiliser une carte bancaire. Il est aussi possible d’ouvrir une porte claquée à l’aide d’une corde de piano.

Cependant, sachez que le mieux serait d’appeler un serrurier en cas de problème. Ainsi, vous avez l’assurance d’un travail fait sans dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *